Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
6 octobre 2013

Parée pour l'hiver !!

Hey!

Voici quelques petites créas après une rentrée bien speed! J'ai enfin finis mon tit manteau...me suis dépêchée quand j'ai vu les températures diminuées!

Ce qui est bien, c'est que dès que je l'ai fini, eh ben, il fait beau et doux!!! Remerciez-moi moi-j'dis!! ;-)

En avant-première, rien que pour vos yeux, voici le dit zoli manteau! (Et on remerciera Lise, top model des pages Damart du catalogue La Redoute et Jean-k, le photographe des stars, pour la disponibilité lors du shooting! Bref, vive le travail dominical en famille!!)

image 2

image

image4

image7

image6

Et voilà!

En espérant qu'il vous plaise.....parce que j'en ai un peu **** pour le faire!!! hihi

Des bises et à vite!

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à la couturière pour ce joli travail et au modèle de choc!
B
Bravo à la couturière pour ce joli travail et au modèle de choc!
C
Mais c était à toi de poser...trop beau ...
V
ohhh yeah!!!
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité