Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
6 octobre 2013

La nouvelle vie d'un petit meuble

Et voici une chouette petite activité post repas dominical en famille!

Des jolies toilettes qui sont passées de vert pomme à Gris souris/blanc cassé cet été (merci Quentin, mon gentil chef de chantier!!) et un meuble plus assorti....aille horreur!

Après un petit tour dans divers magasins sans trouver (au prix souhaité...) mon bonheur et un porte-monnaie bien vide (merci les impôts!!), me voici avec l'idée de génie : Mais pourquoi n'utiliserai-je pas mes chutes de tissus pour custumiser mon tit meuble????? 

Bah oui tiens, pourquoi?!!?!!? 

Ni une, ni deux, et voilà comment en 15 min mon meuble vert a trouvé une seconde vie!!!

Ta Dammmm

AVANT 

 

IMG_0522

 

APRES

                        IMG_0524                                                    IMG_0525                

Publicité
Commentaires
S
Ah OUI !!! Belle transformation !!!
B
Très joli!
M
J'adore, tu as des doigts de fée ;)<br /> <br /> Des bisous
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité