Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
14 décembre 2014

J'm'en tamponne !!!

Les posts se font rares et espacés...beaucoup de boulot et pas mal de commandes pour des cadeaux de noël....donc, je vous montrerai tout ça après ces satanées fêtes...(oui oui....on est dans ma période préférée de l'année hein!).

En attendant, voici un cadeau que je me suis offert à moi même..un tampon fait-main réalisé par Rose de Biboum a l'éffigie de Made by Marie Jolie....

Cette très gentille créatrice, qui, comme moi, voit la vie en rose, réalise de magnifiques tampons qu'elle grave à la main. Elle fait aussi tout un tas d'autres jolies choses...Voici un lien vers son site, son blog et sa page facebook. Allez y faire un tour!!!

Merci encore à elle d'avoir été à mon écoute et à ma disposition pour cette commande.

Et voilà ce que ça donne : 

Un petite paquet très mimi et très girly...

IMG_3648

IMG_3650

 

 

 

Et voilà le tampon...

IMG_3651

 


IMG_3652

 

 

Et un petit cadeau surprise!!!!!!! 

IMG_3660

 

ça promet de jolies petites commandes toutes tamponnées!

Des bises et bonnes fêtes de fin d'année à tous!

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli, très soigné, et tu auras un bel usage de ce tampon, bises.
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité