Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
15 novembre 2015

Créer pour lutter....créer pour continuer..

En ces temps difficiles, pour sortir de ma torpeur du week-end et pour me vider la tête, je me suis en fin décider à m'éloigner des chaînes infos et de me rapprocher de ma machinette. 

 

Et voici le résultat...

2 pochettes pour Davina et Aurélie...et le comble du luxe, les bracelets assortis!

IMG_4479

IMG_4480

IMG_4481

 

Puis, pour changer, une petite commande de soeurette...(que ferrais-je sans ses commandes hein?!!?!) : un sac de coffre pour sa toute nouvelle titine! Donc, un tissu enduit  Petit Pan plus tard.....

IMG_4478

IMG_4475

Et j'ai commencé mes petites commande pour noël....mais chuuuut, c'est encore top secret, les photos après noël!

Des bises à tous, prenez soin de vous et de vous proches! Des pensées pour les victimes, leurs familles et les professionnels oeuvrant auprès d'eux!

Publicité
Commentaires
D
J'avais pas vu trop la classe merci :) cependant une question me turlupine : qu'est ce qu'un sac de coffre ??? (Qui soit dit en passant est tres sympa )
E
Trop beau tout cela.... On peut te passer une commande ??? enfin, moi j'en ai une en rade depuis au moins un an...... un sac pour mettre mes livres de bibliothèque !!! mais bon j'ai rien dit.... Je partage toutes tes pensées pour les victimes, leurs familles et tous les professionnels dévoués qui s'occupent d'eux....
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité