Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
28 janvier 2017

Travail à 4 mains ou quand Marie Jolie s'associe!

Coucou vous,

Me revoilà après une très très très longue absence.

Comment vous dire....un emploi du temps un tantinet chargé ? une reprise d'étude ? un petit ras le bol de couture?....Les 3 mon capitaine.

Mais, quand une de tes amies proches attend un heureuse évènement, il n'y a pas à hésiter...Surtout quand elle te propose de confectionner une jolie couverture toutes les 2 pour son loulou.

Voici donc le résultat. Davina a tricoté, moi j'ai cousu..et tadammmm

Le matériel utilisé : de la popeline de coton de chez Mondial tissu (8,99 euros le mètre), 6 pelotes bleu pétrole de chez Butinette (1,95 euros la pelote)...

 

IMG_5492

IMG_5493

mains Liam

 

Et comme une petite sortie de bain est toujours la bienvenue, avec les restes du mètre de tissu et un peu d'éponge blanche...

IMG_5489

IMG_5491

 

 

Le grand frère n'a pas été en reste avec ces petites pochettes pour ranger ses billes, ses jouets, ses trésors....

IMG_5475

C'était une chouette collaboration éphémère. En espérant qu'il y en ai vite d'autres.

Très vite, je l'espère....

La bise à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cela fait toujours plaisir de revenir sur son blog, tu as réalisé un joli travail avec ton ami, au plaisir de te retrouver plus souvent.
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité