Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
1 juillet 2017

Vamos a la playa...oh oh oh oh oh...

Bah oui quoi, c'est l'été, bientôt les vacances, si c'est pas le moment de pousser la chansonnette!

Une nouvelle demande, une nouvelle envie de soeurette....ça faisait longtemps : "Dis, je ne suis pas hyper satisfaite de mes 43 sacs de page (je suis de mauvaise fois, j'avoue!!!), ils ne sont pas comme j'aimerais, tu te sentirais de....?"

Il n'en fallait pas plus..On a trouvé la matière première l'été dernier : les tissus, 1m de chaque, pour 8€ le mètre chez Mondial tissu (à Besançon s'il vous plaît!) et les lanières, 4 mètres, pour environ 7€ le mètre chez La croix et la manière. Et voici le résultat : 

IMG_6090

 

IMG_6087

IMG_6092

IMG_6093

IMG_6088

IMG_6096

 

Et parce que sans le modèle ci-dessous, il n'y aurait pas eu de sac..... : Merci Lisette pour la pause manequin!

IMG_6098Des bises à tous et bon été!

 

Publicité
Commentaires
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité