Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
26 août 2017

...Ou un été 2017 tout en couture!

Hey,

Après une année riche et chargée, j'avais bien le droit à un été plaisir (même si j'ai quand même un peu bosser mon mémoire de recherche hein!). Ma machine, mon bazar et moi, nous avons donc pris la poudre d'escampette.

Une première étape chez Papa et Maman et un petit temps couture et une pochette de plus pour Maman

IMG_6421

IMG_6420

 

 

Puis, un petit tour sur le marché de Vesoul et de jolies trouvailles pas chères pour préparer la seconde partie de ma petite ballade familiale 

IMG_6449

IMG_6450

 

 

Et on continue par une petite semaine en charmante compagnie (les pepettes de ma cousinette que je gardais à domicile pendant une semaine). Et c'est parti pour 2 petites séances de couture avec Eva qui a adoré ça!!!! J'ai adoré assister à ses premiers pas en couture, c'était vraiment un chouette moment pour toutes les 2.

Voici un petit aperçu de nos créations 

 

 

 

IMG_6478

 

IMG_6477

 

IMG_6491

 

 

IMG_6605

 

IMG_6636

 

 

IMG_6608

IMG_6609

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
A
Cela fait beaucoup de bien de se détendre avec de la couture ! belle semaine.
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité