Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
13 septembre 2013

The big first anniversary !!!!

Et voilà, il fallait bien que ça arrive....cela fait un an que vous suivez mes petites aventures de coutures et autres envies!!

Merci d'être de plus en plus nombreux....de par le monde...(merci les stats de blogger!!!)
Pour ses 1 an, mon p'tit blog va se refaire une petite beauté et surement changer d'adresse....à suivre!
En attendant, vous pouvez me suivre sur Hellocoton ou je me suis faite référencer!!!

En attendant mes nouveaux projets, la reprise de mes cours de coutures la semaine prochaine....et la future toute proche acquisition d'une surjeteuse...je vous mets mes derniers petits achats...

A vite les loulous!!!!

 

                                                                                   Tissus!

                                                                        photo

 

Publicité
Commentaires
V
ohh yeah !!
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité