Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
29 mai 2017

Eva et Anna, encore un anniversaire de folie!

Hey,

 

Le mois de mai est synonyme de l'anniversaire des jolies bichette Eva et Anna (les jolies têtes blondes de ma cousinette d'amour). 

Passé le traditionnel travail de groupe pour le ou les gateaux d'anniversaire de folie, voici un petit florilège des cadeaux "Made by Marie jolie" de cette année....

Serviette de "grande" pour une pepette qui ne veut plus de bavoir : 

un petit tissu trouvé chez Bennytex 

IMG_5905

 

Un autre chiné chez Butinette

IMG_5907

IMG_5923

IMG_5926

IMG_5928

 Pour fêter la nouvelle voiture toute belle de ma cousinette....un petit lot de porte-clés....

IMG_5929

 

Et puisque quand même, on s'est éclaté pour faire le gâteau.....Que dis-je, le gâteau 2 en 1....que dis-je, le gâteau duo, ou encore bi-goût.....

Moitié Peppa pig pour la grande Anna (3 ans) et Danseuse pour ma douce Eva (8ans)

IMG_6001

IMG_6001

IMG_5988

 

 

Le gâteau est une génoise et à l'interieur une mousse chocolat blanc/myrtilles fraîches. La mousse est faite avec 100g de chocolat blanc et un tant pour tant de mascarpone et de crème chantilly....Le tout est eecouvert de pâte à sucre. Les décos Peppa pig ont été trouvés ici et les danseuses ont été faites avec des caissettes à cup cake et du sucre rose pétillant trouvé chez Zodio, des pics à brochettes et des chamallows!

IMG_5990

Ne vous inquiétez pas, ce blog n'est pas devenu un blog de cuisine....mais je trouvais ça sympa de vous montrer...

Bises bises et encore un très bel anniversaires à mes p'tites p'tites cousinettes!

 

 

Publicité
Commentaires
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité