Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
11 février 2017

Un samedi off ou enfin coudre pour soi...

Hello tout le monde,

Des cours annulés (prof malade...) et à moi un VRAI week-end de 2 jours! (c'est mal de se réjouir du malheur des autres....nan ?!)

Le programme....?! Balade d'une bonne heure, un peu de cuisine et oh, de la couture....C'est décidé, je couds pour MOI (c'est tellement rare...). Le thème du jour sera des coussins!!

Et voici la réalisation d'un petit projet perso que j'ai depuis au moins...4ans! Et je préfère prévenir...y'a de la fleur! Ah et je suis désolée de la qualité pourrie des images (photos prises avec iphone....mon appareil recharge...grrr).

Des coussins pour la chambre...

IMG_5597

Et un peu de personnalisation du canapé...

IMG_5598

IMG_5601

IMG_5599

 

Idem pour le salon..

IMG_5610

IMG_5611

IMG_5612

 

IMG_5616

Et voilà! En espérant que vous ne frôlez pas l'overdose de fleu-fleurs!

Des bisous!

Publicité
Commentaires
A
Cela va très bien avec ta déco, joli rendu ! ben non pas d'overdose ! quels cours suis-tu ? belle journée.
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité