Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
12 mars 2014

A star is born!!

Si vous me suivez régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que pas mal de mes créas et réalisations sont conditionnées par.....les demandes de soeurette...! (cf les pochettes de sac à main en fausse autruche...)!

Dernière commande en date : des coussins pour mettre en déco sur son lit! Cahier des charges : un coussin en toile beige avec une étoile noire dessus....Vous remarquerez la clarté dans les consignes qui m'ont étés données!! ;-)

(Bon, il y avait également une consigne sur un petit coussin, toujours en toile beige, mais avec un nuage noir dessus....pour faire un rappel et un fil conducteur dans la déco, vous comprenez?!.....mais bon, on réfléchi....on voit si cela sera harmonieux et peut-être qu'on reverra la commande hein!!!!...à suivre donc!)

Voici donc le résultat : 

IMG_0591

IMG_0592

photo 1

Donc...à vos commandes si ça vous plait!

(Comme vous avez pu le remarquer, je m'adapte aux demandes!! ;-))

 

Publicité
Commentaires
A
Lol, les soeurs c'est comme ça, il est mignon ton coussin, bonne soirée !
V
Chuuuut je réfléchis....
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité