Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Marie Jolie
Archives
4 mai 2014

Des trucs de filles!!

Petit coucou sur le blog depuis un moment....le rush au boulot (c'est la période...enfin...une période qui dure en fait!) et une baisse de l'envie de coudre....

Ce qui est bien, c'est que j'ai l'impression que ça revient avec les beaux jours!! Au programme, une jupe "flamenco" pour spectacle de danse orientale, petits ensemble/bavoirs et autres trucs pr nouveaux-nés....

Mais surtout....l'arrivée imminente de ma p'tiote p'tiote cousine....alors, ni une ni deux, je m'en vais faire pleins de jolies choses pour qu'elle ait une très zolie chambre de p'tite fille (y'aura du rose et encore du rose moi j'dis!!!)! Vu qu'elle va sûrement pointer le bout de son nez plus tôt que prévu....au boulot!

Je vous montrerai tout ça ici très vite....en attendant, voici un avant-goût des jolies tissus utilisés!

Des bibis et portez-vous bien!! ;-) 

IMG_0618

IMG_0622

IMG_0623

IMG_0620

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces tissus, j'ose faire le curieuse? D'où viennent-ils?<br /> <br /> Le résultat ne pourra qu'être magnifique! Quelle chanceuse cette petite cousine, elle aura une chambre de rêve.
Made by Marie Jolie
Publicité
Newsletter
Publicité